Création de mes éléves en atelier artistique cuir à Bagnères de Bigorre

Encore une belle journée d'échange, voici quelques une des créations en cuir des mes élèves , pas eu le temps de faire d'autres photos avec les autre création fabriqué pendant le cours, car certains  on fini plus vite est nous on quittés pour aller manger.... , merci encore  à tous mes petits créateur
 Au menu nous avons fabrique  pendant l'atelier  de loisir créatif et artistique ,  bourses en cuir, porte monnaie à soufflet et quelques bracelet en cuir personnalisé, à la semaine prochaine, et si vous aussi vous êtes à la recherche d'intervenant pour des ateliers en tout genre, pour vos associations, ou écoles, ou entreprises , je me déplace  partout et apporte le matériel demandez moi un devis personnalisé
stage  intervenant  en loisir créatif et artistique
stage intervenant en loisir créatif et artistique
atelier créatif a domicile
atelier créatif a domicile

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bagues Puce d'amour

Maquillage enfant pour vos évenements