Qui suis je?

Bienvenue chez Bylette by baroussemania

Qui suis-je? http://baroussemania.com ou http://bylette.baroussemania.com
Magali créatrice d'art et décoration artiste du spectacle visuel pour prestation,
Je crée vos goodies personnalisé, suivant votre thème

C'est dans les hautes Pyrénées que sont créés tous les objets aussi bien fabriqués de matière première noble et généreuse que de récup, au gré de mes envies et de mes sources d'inspiration.

J'avais depuis longtemps envie de faire travailler mes mains, j'avais besoin de créer, de changer d'univers, d'évoluer vers de nouveaux horizons et de laisser libre cours à mon imagination.
Toutes mes créations sont des modèles uniques et rien n'est définitif : tout peut être changé, modifié, transformé, enrichi ou arrangé.
Elles prennent forme petit à petit, sur plusieurs jours ou quelques mois, suivant un choix de matériaux, de couleurs, ou de formes.

De la décoration extérieure ou intérieure, de la carte postale en bois au pot de fleurs, de l'objet utile ou décoratif , de l'art de la table,ou de l'événementiel, décoration mariage, objet personnalisé , goodie

" si vous avez une bonne idée, je la réalise "

Soirée événementielle,
Prestataire de service
( clae, école, périscolaire, stage enfants et stages adultes)
Création en papier mâché,
toutes créations artistiques
Décoration mariage
Tatouage éphémère
Maquillage pour petit est grand
Body painting
Site internet
La décoration http://baroussemania.com
La boutique artisanale http://bylette.baroussemania.com

Bylette, c'est aussi un prestataire de service pour le spectacle et l’événementiel , ancienne animatrice micro elle se lance dans les soirées événementielles en proposant le pendentif message grain de riz, tatouage éphémère, décoration en papier mâché, tatouage et maquillage pour adultes et enfants

**** Pour me contacter ****
Par téléphone: 0684780626
Par mail:baroussemania@gmail.com


**** Ce que je recherche ****


Des contacts professionnel afin de faire grandir mes contacts et ma petite entreprise. Des Clients potentiel pour l’événementiel, mariage ou autre ou société événementiel pour m'inclure dans leurs catalogue
je recherche aussi des boutiques d'artisan ou créateur qui voudrais vendre ou exposer mes créations partout en France

Je me déplace sur toute la France et étudie des projets à l'étranger

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Maquillage enfant pour vos évenements

Bagues Puce d'amour